Univers Tricot, spécialiste de la vente de laine Laines Anny Blatt Laines Bouton d'Or Laines Katia Laines Schachenmayr Laines Univers Tricot Laine à feutrer Feutrine Boutons en nacre Mercerie Accessoires Tricot
Err

Laines, Accessoires & Mercerie
Paiement sécurisé
Carte bancaires, PayPal, Virement, ...
Expédition sous 24/48h
Livraison offerte dès 49€ d'achat
Satisfait ou remboursé
90 jours pour changer d'avis
3 x Sans frais
En CB, à partir de 100€ d’achat
inscription
Recevez notre lettre d'information

Travailleuse couture en bois

Travailleuse couture  
Une travailleuse couture est un terme utilisé pour désigner une boite à couture de grande taille avec plusieurs compartiments. Elle se présente souvent sur pied mais ce n'est pas toujours le cas. Les travailleuses couture étaient très populaire au siècle dernier mais elles reviennent en force.

Il faut avouer que le côté pratique du rangement des travaileuses est indéniable. Le fait d'avoir une multitude de casiers permet de ranger sa mercerie de façon logique. De plus il n'est pas nécessaire d'ouvrir toute la travailleuse car elle peut s'ouvrir d'un côté comme de l'autre. Il pourra être judicieux par exemple de mettre les boutons d'un côté et les bobines de fils de l'autre.

La marque allemande Prym propose un grand choix de boite à couture dont la travailleuse copie d'ancien modèle. Il existe différents coloris aux choix. La quasi totalité de ces boites de rangement sont en bois pour garder le côté rustique de cet objet. 

La travailleuse couture Prym

Cette travailleuse vous permettra de ranger votre mercerie et les ustensiles de couture. Le système à accordéon bien connu des couturières donne un espace de rangement optimal. Les  compartiments ont des cloisons variables ce qui vous permettra de ranger selon vos besoins.

La travailleuse Prym est en bois de caoutchouc. La finition est haut de gamme. Elle est robuste. Les joints et les charnières sont robuste.